Achats sur internet: cherchez des codes de réduction!

Publié le 30 Mars 2015

Par Stéphanie Letellier le 24 mars 2015

Avant d'acheter en ligne, essayez de trouver un code de réduction. Vous pourrez économiser jusqu'à 20% de votre commande.

Payer au prix fort une commande sur internet? Non merci! Les cyberacheteurs sont de plus en plus nombreux à rechercher un code de réduction avant de régler leurs achats. Une fois dénichés, il vous suffit de reporter ce précieux sésame, composé d'une suite de lettres et de chiffres, dans l’espace spécialement prévu à cet effet sur le site marchand au moment de régler votre achat. Votre facture s’allégera miraculeusement.

Selon les cas, vous économiserez 10, 20 ou 30% sur votre commande, quelques euros sur votre article ou bien la déduction des frais de port.

• Comment trouver un code promo?

Des sites spécialisés existent et rassemblent toutes les réductions du moment, éditées par les marques elles-même. Vous en trouverez facilement pour vos commandes sur les sites de vente par correspondance (La Redoute, 3 Suisses...), pour vos courses en ligne (Carrefour, Auchan...) ou encore pour les sites de développement photos. Parmi les plus connus:

Radins.com: entrez dans la barre de recherche le nom du site pour lequel vous recherchez un code. La liste s'affiche, vous n'avez qu'à cliquez sur "voir l'offre" pour découvrir le code. Copiez-le sur le site d'achat et validez votre commande. Vous pouvez également effectuer une recherche thématique (alimentation, beauté, bricolage…) pour trouver les réductions du moment dans un domaine précis.

Rédigé par jloudan

Publié dans #Trucs et Astuces

Commenter cet article