Comment regrouper ses adresses mail

Publié le 30 Décembre 2015

Il est possible d’avoir plusieurs adresses chez différents fournisseurs et de les regrouper toutes au même endroit.

L’application Courrier de Microsoft propose de regrouper tous vos emails si vous utilisez plusieurs messageries. Ce sera plus simple pour ne rater aucun courrier.

Vous pouvez y ajouter tous vos comptes comme Gmail, Yahoo!, Outlook.com et votre messagerie professionnelle.

Suivez le guide:

1. Connectez-vous à votre PC avec un compte Microsoft comme Xbox, Hotmail, OneDrive, Messenger, Skype ou Windows Phone.

2. Accédez à l’écran d’accueil et ouvrez l’application Courrier.

3. Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres.

4. Appuyez ou cliquez sur Comptes.

5. Cliquez sur Ajouter un compte, puis choisissez le type de compte que vous souhaitez entrer.

6. Enregistrez votre adresse de messagerie et le mot de passe du compte, puis appuyez ou cliquez sur Connexion.

Rédigé par jloudan

Publié dans #Trucs et Astuces

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