Envoyer un mail avec un accusé de réception

Publié le 11 Décembre 2015

Comme pour un courrier postal, vous pouvez demander un accusé de réception pour vos emails, voire une confirmation de lecture.

Vous aimeriez parfois être sûr que votre email a bien été reçu? Dans le logiciel Outlook, vous pouvez demander à recevoir un accusé de réception du mail, et parfois de lecture du mail afin de savoir si le destinataire l’a bien lu. Une précaution très utile pour éviter les quiproquos ou les rendez-vous manqués.

Suivez le guide:

1. Ouvrez Outlook.

2. Rédigez votre mail.

3. Cliquez sur Options.

4. Cochez Demander un accusé de réception et/ou un accusé de lecture.

5. Vous pouvez garder ce système de manière permanente en allant dans le menu Fichier, puisOptions et Courrier où vous cocherez la case Accusé de réception et/ou confirmation de lecture dans le menu Suivi tout en bas.

Rédigé par jloudan

Publié dans #Trucs et Astuces

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